LHC NEWS

Site non officiel du club !

LHC NEWS

Site non officiel du club !

Grosse semaine pour les Lausannois

Cette semaine Lausanne aura trois match au programme. Mardi, contre la lanterne rouge Rapperswil à la vaudoise aréna, jeudi aux Vernets contre Genève-Servette et enfin vendredi à la Vaudoise aréna contre Zürich, voici le programme de la semaine en détails :

28.01.2020 LAUSANNE HC VS SC RAPPERSWIL

LIEU : VAUDOISE ARENA

HEURE : 19H45

CHAÎNE TV : MYSPORTS

COMPETITION : CHAMPIONNAT SUISSE DE HOCKEY/ LNA

Pour la 3e fois de la saison le LHC affronte le dernier du classement, Rapperswil. Lors des 2 autres rencontres c’est un bilan de 100% de victoires (4-1 et 2-5) Au classement le LHC est toujours 7e avec 57 points les lakers eux sont 12e avec 41 points, 16 points séparent donc les deux équipes. Benjamin Antonietti devra être surement de retour, Antonietti que nous avons récemment interviewée.

30.01.2020 GÈNEVE-SERVETTE HC VS LAUSANNE HC

LIEU : VERNETS

HEURE : 19H45

CHAÎNE TV: MYSPORTS

COMPETITION : CHAMPIONNAT SUISSE DE HOCKEY/LNA 

Jeudi, c’est le jour, jour de derby et jour d’affronter la bête noire du LHC une équipe contre qui l’équipe de Peltonen n’a encore aucune victoire cette saison, il sera temps de tout donner, et enlever cette série négative(le mot est gentil) de 8 défaites en 8 derbys cette saison.

Les Genevois sont à la 4e position avec 70 points 13 points séparent les deux effectifs romands. (LHC 57)

31.01.2020 LAUSANNE HC VS ZSC LIONS

LIEU : VAUDOISE ARENA

HEURE : 19H45

CHAÎNE : MYSPORTS

COMPETITION : CHAMPIONNAT SUISSE DE HOCKEY SUR GLACE/LNA

Pour la 5e fois de la saison les deux équipes s’affrontent pour le moment le bilan est de 2 victoires pour l’équipe de Zürich et 2 aussi pour les Lausannois. Normalement on devra assister à énormément de buts, car lors des 4 matches disputes entre les deux équipes c’est : 22 buts.

Les ZSC Lions sont 2e avec 73 points, 16 de plus que le LHC (57)

 

Photo : Site officiel du LHC